---|RYTHMES SCOLAIRES

En septembre, la commune de L’Arbresle appliquera la réforme des rythmes scolaires.

Les élèves conservent le même nombre d’heures de cours par semaine (24h00), mais réparti sur 5 jours, du lundi au vendredi.
- La demi-journée supplémentaire se déroule le mercredi matin de 8h30 à 12h00 pour les élémentaires et de 8h45 à 11h45 pour les maternelles.
- A l’issue de ces journées scolaires allégées, 01h00 de Nouvelles Activités Périscolaires (NAP) est proposée par la commune aux enfants les lundis, mardis et jeudis. Pour l'école André Lassagne, un temps de récréation est prévu de 16h00 à 16h30 le vendredi et le mardi pour l'école Les Mollières.
-L'ensemble des maternelles bénéficie de 45 minutes de NAP les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

• Planning NAP
- Ecole Françoise Dolto